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Recrutement en Hospitalisation à Domicile : découvrez nos offres

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IDEC en Hospitalisation à Domicile ( HAD ) H/F - CDI Temps Complet - TOULOUSE

Infirmier(e) de coordination HAD

 

Infirmier / Infirmière de coordination en Hospitalisation à Domicile (HAD) H/F

 

Type d’emploi : CDI temps plein

 

Localisation : Toulouse 31200

 

Missions principales :
L’infirmier(ère) de coordination organise et coordonne les soins dispensés aux patients pris en charge en hospitalisation à domicile (HAD).

Il, elle organise l’admission des patients, s’assure du bon déroulement de leur séjour en HAD et de leur sortie, en accord avec le médecin coordonnateur de l’HAD et le médecin traitant du patient.

Il, elle participe à l’élaboration du projet thérapeutique et coordonne sa mise en œuvre en collaboration avec les professionnels de santé libéraux du patient (médecin traitant, infirmiers(ères), kinésithérapeutes, pharmacies d’officine, …).

Il, elle est un conseil auprès des infirmiers libéraux pour les soins spécifiques.

Il, elle participe, en lien avec le service logistique, à la gestion et au contrôle des produits, matériels et dispositifs médicaux.

 

Compétences requises :
Soins généraux ou spécialisés : soins palliatifs, prise en charge de la douleur, pansements complexes, assistance nutritionnelle, nursing lourd, …

Travail en interdisciplinarité avec le médecin coordonnateur, cadre de santé, aides-soignants, assistant(e) sociaux(ale), psychologue de l’HAD, et en coopération les professionnels de santé libéraux.

Formation et/ou expérience en soins palliatifs, en cancérologie et en gériatrie recommandées.

Polyvalence technique : connaissances et expérience confirmées dans les différentes techniques de soins.

Expérience auprès des patients en services hospitaliers et /ou au domicile recommandée.

Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS) recommandée.

 

Profil recherché :
Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.

Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation, aptitudes à la pédagogie.

Rigueur, sens de l’organisation.

Déplacements fréquents aux domiciles des patients.
Permis de conduire obligatoire (permis B).

 

Diplômes :
Diplôme d’Etat d’infirmier exigé.
DU, DIU soins palliatifs, plaies complexes appréciés.

 

Horaire de travail :
Travail en journée du lundi au vendredi.
Astreintes opérationnelles de jour et de nuit avec déplacements au domicile des patients.

 

Rémunération :
Salaire de base brut annuel pour 35 heures hebdomadaires : à partir de 33 490 euros selon expérience.

 

Indemnité SEGUR comprise : 238€ brut mensuel

Indemnité SEGUR 2 : variable selon ancienneté (52€ brut mensuel de 0 à 3 ans d’ancienneté – Comprise)

 

Convention collective FEHAP 51.

 

 

Accessoires du poste :
Chèques déjeuner (valeur unitaire : 10€)
Complémentaire santé.
Téléphone professionnel.

Action logement.

Accord d’intéressement sur le résultat.

Avantages du CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…

 

IDE en Hospitalisation à Domicile ( HAD ) H/F

Infirmier / Infirmière d’Hospitalisation à Domicile (HAD) H/F

 

Type d’emploi : CDI

 

Localisation : (Haute-Garonne, Occitanie)

Antenne de Léguevin – 31490

Siège social Toulouse – 31200

 

Missions principales :
Soins généraux ou spécialisés : soins palliatifs, prise en charge de la douleur, pansements complexes, chimiothérapie, immunothérapie, transfusion sanguine, assistance nutritionnelle, nursing lourd, …

Travail en interdisciplinarité avec les médecins coordonnateurs, cadres de santé, aides-soignants, assistants sociaux, psychologues de l’HAD, et en coopération les professionnels de santé libéraux.

Compétences requises :
Formation et/ou expérience en soins palliatifs, en cancérologie et en gériatrie recommandées.
Polyvalence technique : connaissances et expérience confirmées dans les différentes techniques de soins.
Expérience auprès des patients en services hospitaliers et /ou au domicile recommandée.
Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS) recommandée.

 

Profil recherché :
Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.
Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation, aptitudes à la pédagogie.
Rigueur, sens de l’organisation
Déplacements fréquents aux domiciles des patients.
Permis de conduire obligatoire (permis B).

 

Diplômes :
Diplôme d’Etat d’infirmier exigé.
DU, DIU soins palliatifs, plaies complexes appréciés.

 

Horaire de travail :
Horaires en matin, soir, journée.
Travail les week-ends, les jours fériés.
Astreinte opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec déplacements si nécessaire.

 

Rémunération :
Salaire de base brut annuel pour 35 heures hebdomadaires : à partir de 31 000 euros selon expérience.
Primes dimanches et fériés.
Primes d’astreintes et de déplacement sur astreinte.
Convention collective FEHAP 51.

Accessoires du poste :
Chèques déjeuner (Valeur : 10€)

Complémentaire santé.

Véhicule de service pour trajets professionnels avec trajets domicile-travail.

Téléphone professionnel.

Accord d’intéressement sur le résultat de l’association.

Avantages du CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…

Aide-soignant(e) en Hospitalisation à Domicile (HAD) Secteur TOULOUSE - H/F - CDI

 

Aide-soignant(e) en Hospitalisation à Domicile (HAD) – H/F – CDI

 

Type d’emploi : CDI – Temps plein

 

Localisation : Santé Relais Domicile / Toulouse 31200

 

Site internet : https://www.sante-relais-domicile.fr/

 

Missions principales :
L’aide-soignant(e) contribue à la prise en charge globale des patients hospitalisés à leur domicile, en collaboration avec les infirmiers
Il, elle réalise des soins d’hygiène corporelle et de confort (mobilisation, aide à la marche, soins de prévention des complications du décubitus et risques nutritionnels), dans le respect des droits du patient, du projet thérapeutique et de l’organisation définie.
Il, elle participe à la surveillance globale du patient et à l’évaluation de l’état du patient en tenant compte de la demande exprimée et des besoins.
Il, elle collabore avec l’équipe de proximité du patient ainsi qu’avec toute l’équipe pluriprofessionnelle de l’HAD.

 

Compétences requises :
Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.
Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation, aptitudes à la pédagogie.
Rigueur, sens de l’organisation.
Déplacements fréquents aux domiciles des patients.

Permis de conduire obligatoire (permis B)

 

Diplôme :
Diplôme d’Etat d’aide-soignant exigé.

 

Horaire de travail :
Horaires en journée : 7h30-15h
Travail les week-ends, les jours fériés.

 

Rémunération :
Salaire de base brut annuel pour 35 heures hebdomadaires : à partir de 24 936 euros selon expérience.
Primes dimanches et fériés.

Indemnité SEGUR et SEGUR2
Convention collective FEHAP 51.

 

Accessoires du poste :
Chèques déjeuner (Valeur unitaire : 10€)

Complémentaire santé.

 

Véhicule de service pour trajets professionnels avec trajets domicile-travail.

Téléphone professionnel.

 

Accord d’intéressement sur le résultat.

 

Avantages du CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…

IDEC en Hospitalisation à Domicile ( HAD ) H/F - CDI Temps Complet - Saint GAUDENS

Infirmier / Infirmière de coordination en Hospitalisation à Domicile (HAD) H/F

 

Type d’emploi : CDI temps complet

 

Localisation : Saint-Gaudens (Haute-Garonne, Occitanie)

 

Missions principales :
L’infirmier(ère) de coordination organise et coordonne les soins dispensés aux patients pris en charge en hospitalisation à domicile (HAD).

Il, elle évalue les patients en structure hospitalière, à domicile ou par téléphone, les informe du fonctionnement de l’HAD et recueille leur accord pour la prise en charge.

Il, elle organise l’admission des patients, s’assure du bon déroulement de leur séjour en HAD et de leur sortie, en accord avec le médecin coordonnateur de l’HAD et le médecin traitant du patient.

Il, elle participe à l’élaboration du projet thérapeutique et coordonne sa mise en œuvre en collaboration avec les professionnels de santé libéraux du patient (médecin traitant, infirmiers(ères), kinésithérapeutes, pharmacies d’officine, …).

Il, elle est un conseil auprès des infirmiers libéraux pour les soins spécifiques.

Il, elle participe, en lien avec le service logistique, à la gestion et au contrôle des produits, matériels et dispositifs médicaux.

 

Compétences requises :

Soins généraux ou spécialisés : soins palliatifs, prise en charge de la douleur, pansements complexes, assistance nutritionnelle, nursing lourd, …

Travail en interdisciplinarité avec le médecin coordonnateur, cadre de santé, aides-soignants, assistant(e) sociaux(ale), psychologue de l’HAD, et en coopération les professionnels de santé libéraux.

Formation et/ou expérience en soins palliatifs, en cancérologie et en gériatrie recommandées.

Polyvalence technique : connaissances et expérience confirmées dans les différentes techniques de soins.

Expérience auprès des patients en services hospitaliers et /ou au domicile recommandée.

Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS) recommandée.

 

Profil recherché :
Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.

Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation, aptitudes à la pédagogie.

Rigueur, sens de l’organisation.

Déplacements fréquents aux domiciles des patients.

Permis de conduire obligatoire (permis B).

 

Diplômes :
Diplôme d’Etat d’infirmier exigé.
DU, DIU soins palliatifs, plaies complexes appréciés.

 

Horaire de travail :
Travail en journée du lundi au vendredi.
Astreinte opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec déplacements si nécessaire.

 

Rémunération :
Salaire de base brut annuel pour 35 heures hebdomadaires : à partir de 31 800 euros selon expérience.
Primes d’astreintes et de déplacement sur astreinte.
Convention collective FEHAP 51.

 

Accessoires du poste :
Chèques déjeuner.
Complémentaire santé.
Véhicule de service pour trajets professionnels avec trajets domicile-travail.
Téléphone professionnel.
Accord d’intéressement sur le résultat
Avantages du CSE : Chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…

IDE d’astreinte en Hospitalisation à Domicile ( HAD ) - Secteur Comminges

Type d’emploi : CDI, Temps complet

 

Missions principales

L’HAD Santé Relais Domicile recherche un(e) infirmier(ère) ayant au moins 2 ans d’expérience afin d’effectuer des astreintes opérationnelles, téléphoniques et déplacées, sur le secteur du Comminges.

 

Compétences requises

  • Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.
  • Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Déplacements fréquents aux domiciles des patients.
  • Permis de conduire obligatoire (permis B)

Diplôme
Diplôme d’Etat d’assistant de service social
Débutant accepté

 

Horaire de travail :
Les horaires de ces astreintes sont de 17h à 9h du lundi au vendredi et de 17h le vendredi soir à 9h le lundi matin soit (24h/24h) pour le week-end.

Ces astreintes sont planifiées à l’avance et réparties entre quatre à cinq infirmiers (ou moins en cas d’absence programmée ou non programmée d’un membre de l’équipe).

 

Rémunération :
Le temps d’astreinte est rémunéré selon les dispositions de la convention collective nationale FEHAP 51 :

  • Une heure d’astreinte en jour (6h à 22h) est rémunérée sur la base de 15 minutes,
  • Une heure d’astreinte en nuit (22h à 6h), ou dimanche ou jour férié, est
    rémunérée sur la base de 20 minutes.

Les déplacements durant l’astreinte sont rémunérés en sus :

  • Déplacement en jour : temps de déplacement (y compris temps de trajet) x Taux
    horaire
  • Déplacement nuit ou dimanche ou jour férié : temps de déplacement x Taux
    horaire majoré de 25%.

La rémunération d’une semaine d’astreinte s’élève à 520 euros bruts environ, sans
compter les éventuels déplacements qui sont payés en sus.

Accessoires du poste :
Pour ces astreintes nous mettons à disposition :

  • un véhicule de service,
  • un smartphone,
  • Une tablette qui permet d’accéder à distance aux dossiers de soins des patients
  • Accord d’intéressement sur le résultat
  • Avantages du CSE : Chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…
Cadre administratif en charge de la comptabilité en HAD - H/F

Cadre administratif en charge de la comptabilité en HAD – H/F

 

Type d’emploi :

CDD de remplacement

Temps complet du 22/04/2024 au 30/09/2024

 

Localisation : (Haute-Garonne, Occitanie)

Siège social Toulouse – 31200

 

Permis de conduire obligatoire (permis B).

 

Missions principales :

Comptabilité

Saisie de factures administratives et de soins (NGAP)

Saisie des notes de frais

Gestion Excel des flux comptables du logiciel métiers vers la comptabilité (Macro Excel)

Gestion comptabilité fournisseur (saisie, paiement, gestions de litiges, factures non parvenues)

Banque :

Gestion des virements fournisseurs, banque et mailing

Rapprochement bancaire

Encaissement chèques

Flotte de véhicules :

Gestion quotidienne de la flotte

Gestion de l’entretien et maintenance de la flotte

Suivi de la consommation du carburant

Gestion des sinistres (assurance, garage)

Gestion des cartes carburant (oppositions, duplicata, paramétrages…)

Gestion des contraventions

Gestion du renouvellement de la flotte

Ressources Humaines

Enregistrement comptable des écritures de paie (macro Excel)

Contrôle des charges sociales

Lien comptable avec les RH (remboursements IJ, mutuelle, OPCO…)

Télédéclaration et paiement de la TS

Virement de paie

Suivi des remboursements de formations en lien avec la RH

Technicien de l’information médicale

Réalisation des fichcomps (fichier de molécules onéreuses, sous Excel)

 

Compétences requises :

Bonne connaissance d’Excel.

 

Profil recherché :

Respect du secret professionnel et du secret médical.

Respect de la confidentialité des informations traitées.

Rigueur dans le recueil et le traitement des données.

Sens de l’écoute, diplomatie, patience, empathie.

Capacité de travail en équipe.

Respect d’autrui.

Autonomie, polyvalence et prise d’initiatives.

Adaptation à des interlocuteurs variés.

 

 

Diplômes :
Formation comptable type DCG ou master

 

Horaire de travail :
Horaires en journée du lundi au vendredi : 09H – 17H30

Rémunération :
Salaire de base brut annuel pour 35 heures hebdomadaires : à partir de 37 046 euros selon expérience.

Convention collective FEHAP 51.

 

Accessoires du poste :
Chèques déjeuner (Valeur unitaire : 10€)

Complémentaire santé.

 

Accord d’intéressement sur le résultat.

Assistant(e) social(e) en Hospitalisation à Domicile (HAD) - H/F

Assistant(e) social(e) en Hospitalisation à Domicile (HAD) – H/F

 

 

Type d’emploi : CDI temps complet

 

Localisation :

Santé Relais Domicile, siège social, 25 rue Paule Raymondis, 31200 Toulouse

 

 

Missions principales

L’assistant(e) social(e) travaille en collaboration avec une équipe de soignants : médecins coordonnateurs, cadres de santé, sages-femmes, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, psychologue.

 

Il/Elle est le référent social dans la prise en charge des patients.

 

Il/Elle évalue les possibilités du réseau familial et social afin de garantir au domicile les conditions de vie les plus adaptées.

 

Il/Elle détermine les besoins d’aide en fonction de la demande du patient et du projet de soins.

 

Il/Elle accompagne le patient pour la mise en place d’aides ménagère ou auxiliaires de vie, l’aménagement de l’habitat, l’aide dans les démarches socio-administratives.

 

Il/Elle apporte un soutien moral au patient et à son entourage et travaille en collaboration avec les services sociaux dont il relève.

 

Il/Elle doit pouvoir identifier les situations sociales d’urgence ou de crise.

 

 

Compétences requises
Aptitudes relationnelles (patience, tact, discrétion, empathie, diplomatie) et sens de l’écoute.

Capacité de travail en équipe, autonomie, capacité d’adaptation

Rigueur, sens de l’organisation

Déplacements fréquents aux domiciles des patients.

 

Permis de conduire obligatoire (permis B).

 

Diplôme
Diplôme d’Etat d’assistant de service social

Débutant accepté

 

 

Horaire de travail
Horaires en journée du lundi au vendredi

 

Rémunération
Salaire de base brut annuel : à partir de 30 640 euros, selon expérience.

Indemnité Ségur comprise : 238€ brut mensuel

 

Reprise d’ancienneté selon expérience

 

Convention collective FEHAP 51

 

Accessoires du poste
Chèques déjeuner (Valeur unitaire : 10€)

Complémentaire santé.

Véhicule de service pour trajets professionnels avec trajets domicile-travail.

Téléphone professionnel.

Accord d’intéressement sur le résultat.

Avantages du CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, chèques culture, colis alimentaires…

 

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